Chemstory

Chemstory est un balado à venir créé par des hommes gais, bisexuels et queer et des personnes non-binaires et soutenu par la recherche. Chaque épisode est produit par un membre différent de la communauté qui a reçu une formation en baladodiffusion pour partager son histoire avec le Chemsex. Chemstory met de l’avant les voix des personnes ayant une expérience de chemsex (récente ou ancienne) pour stimuler des conversations nuancées et compatissantes sur la relation entre la drogue, le sexe, les méfaits et le plaisir. 

Chemstory est en cours de production. Nous recrutons actuellement des hommes (cis ou trans) ou des personnes non-binaires de 18 ans et plus (en français et en anglais) pour partager leur expérience. Les participants prendront part à trois ateliers de 90 minutes pour apprendre à créer leur propre balado.  Une compensation financière est offerte. Il est aussi possible de changer votre voix si vous voulez rester anonyme.

Si vous souhaitez partager votre histoire ou désirez plus d’information sur notre projet, contactez-nous à chemstory@espum.umontreal.ca

LES HUMAINS DERRIÈRE LE PROJET

Chercheur principal
Olivier Ferlatte

Co-chercheur.e.s 
Maxime Blanchette, Jorge Flores-Aranda, Katherine Frohlich, Mathieu Goyette, Daniel Grace, Phillip Joy, Eric Mykhalovskiy et Travis Salway

Utilisateurs et utilisatrices des connaissances
Alexandre Dumont-Blais (Rézo), Julie-Soleil Meeson (Association des intervenants en dépendance du QC) et Len Tooley (Community-Based Research Centre)

Auxiliaire de recherche
Maxim Gaudette

Chemstory est financé par les Instituts de recherche en santé du Canada